HATRED

Guide Hatred

Comment bien débuter sur ce jeu ?

Vous rêvez d’être le meilleur tueur sur Hatred ? Nous vous proposons un guide pour bien démarrer votre jeu.

jeux violents
Le jeu de la haine

Tout d’abord, c’est quoi Hatred ? Il s’agit d’un  » twin stick shooter « . Il faut tout simplement utiliser deux joysticks, l’un pour diriger votre personnage et l’autre pour titrer sur tout ce qui bouge. L’objectif est donc très simple : extérioriser toute votre haine sur la société en exterminant tout ce qui se trouve sur votre chemin. L’action de cette haine commence lorsque les émotions du personnage atteignent un point de rupture. C’est à ce moment là que le notre héros massacre la population d’une petite ville de l’Etat de New-York.

Programme des missions

Mission 1 : Les objectifs principaux sont de tuer 60 personnes et faire sauter le poste de police. Pour cela, vous devez toujours inspecter l’intérieur de tous les bâtiments afin d’y trouver de nombreux objets utiles.

Mission 2 : Trois objectifs principaux : trouver le moyen de sortir des égouts, exterminer les résidents de la Marina et survivre au RAID. Dès que la mission commence, cachez-vous au coin de la rue, vous aurez plus de facilité à éliminer la foule. Eloignez-vous des flics qui vous pourchassent, placez-vous derrière le mur et attendez qu’ils viennent à vous. Utiliser le champ de vision de votre position pour éliminer vos ennemis.

Mission 3 : Lors de votre mission, vos objectifs sont de massacrer les passagers, d’arrêter le train, de nettoyer le camion et de voler le camion du SWAT. Faites attention aux personnes assises sur les sièges. Utilisez-les pour reconstituer toute santé manquante.

Mission 4 : Vos objectifs sont de nettoyer la gare, combattre les forces de l’ordre et quitter la gare. Pour cela, essayez de vous débarrasser de tous les policiers et soldats afin qu’ils ne se répandent pas sur la carte. Lorsque votre santé diminue, rentrez chez un trafiquant d’armes, ramassez vos armures et soignez des civils.

Mission 5 : Exterminez la population et tuez l’armée qui approche. Quittez le bâtiment par la sortie Est et dirigez-vous vers le Nord dans la direction d’une icône représentant une arme à feu. L’endroit que vous nettoyez contient deux nouvelles armes, ainsi que la dernière arme du jeu : un fusil d’assaut (AK-47) et un lance roquette.

Mission 6 : Vous devez réussir à voler les explosifs C4 et sortir de la base. Éliminez vos ennemis un par un. Ne passez pas la porte, sinon vous mourrez. Ne vous précipitez pas à l’intérieur car l’armée fera sauter rapidement votre véhicule. Débarrassez-vous de vos ennemis postés près de la porte.

Mission 7 : Vos objectifs sont d’entrer dans la centrale, planter les explosifs près des réacteurs et aller à la salle de contrôle. Pour cela, utilisez le HMG installé sur le véhicule blindé afin de tuer toutes personnes s’approchant de vous. Utilisez autant de grenades que vous voulez lors de cette mission. Ne vous précipitez pas car vous serez immédiatement tués.

J’espère que cet article vous aidera dans la réussite de vos missions, merci de l’avoir lu ! Bon courage !

Laisser un commentaire